Appelez-nous
0086-18931685668
E-mail
bonai@tilefrp.com

Des produits

  • Polycarbonate Plastic / Hollow Sheet Building Materials

    Plastique polycarbonate / matériaux de construction en feuille creuse

    Caractéristiques du produit Taux de pénétration: un taux de pénétration élevé, qui peut atteindre 25% et 86% dans différentes couleurs. Résistance aux chocs: l'intensité de l'impact dans la colonne creuse est 80 fois celle du verre. Force: après 4 000 heures de tests de vieillissement par accélération, Yi est de 2 et LT de 0,6%. Par conséquent, après 10 ans d'utilisation, des taux de pénétration plus élevés et de faibles niveaux de jaune peuvent être maintenus. Protection contre les rayons ultraviolets: les lampes solaires PC sont configurées en trois couches compactes qui co ...
  • High Quality Polycarbonate Solid PC Board Strength Board

    Carte de résistance de carte de circuit imprimé solide en polycarbonate de haute qualité

    Caractéristiques du produit Taux de pénétration: un taux de pénétration élevé, qui peut atteindre 25% et 86% dans différentes couleurs. Résistance aux chocs: l'intensité de l'impact dans la colonne creuse est 80 fois celle du verre. Force: après 4 000 heures de tests de vieillissement par accélération, Yi est de 2 et LT de 0,6%. Par conséquent, après 10 ans d'utilisation, des taux de pénétration plus élevés et de faibles niveaux de jaune peuvent être maintenus. Protection contre les rayons ultraviolets: les lampes solaires PC sont configurées en trois couches compactes qui co ...
  • Beautiful Design Home Garden Use PC Greenhouse

    Beautiful Design Home Garden Utiliser une serre PC

    Nos services 1. Répondez à vos questions en ligne 24 heures dans les plus brefs délais. 2. Un personnel expérimenté pour répondre à toutes vos questions Conception personnalisée 1. Nous vous informerons des dimensions et des couleurs spécifiques que vous souhaitez. 2. Nous pouvons produire des panneaux de polycarbonate et nous sommes disposés à vous offrir quelques suggestions pour votre information Q: Comment puis-je obtenir un échantillon? R: En ce qui concerne les échantillons gratuits, il vous suffit de payer leur livraison. Q: Quelles conditions de paiement pouvez-vous accepter? R: Nous pouvons accepter les virements bancaires, les lettres ...
  • Custom Factory High Quality Polycarbonate PC Sheet

    Feuille de PC en polycarbonate de haute qualité en usine personnalisée

    Notre service de pré-vente de service: 1. Conception faite sur commande 2. Enquête de produit 3. Fournir des échantillons dans les 7 jours. Service après-vente 1. Délai de livraison court 2. Instructions d'installation 3. Service de conseil 24 heures sur 24 4. Résolution du respect de la qualité Nous promettons 1. Tous les éléments seront fournis par des fabricants ayant au moins dix (10) ans d'expérience dans la conception et la fabrication de produits et de systèmes similaires. De plus, si demandé, les enregistrements d'au moins cinq (5) précédents, individuels et égaux ...
  • Good Quality Heat Insulation Warehouse Corrugated Plastic PVC Sheet

    Feuille de PVC en plastique ondulé d'entrepôt d'isolation thermique de bonne qualité

    Caractéristiques du produit Couleur longue durée (au moins 10 ans) Le produit offre une durabilité ultra-durable dans un environnement naturel. Même dans des conditions difficiles d'exposition aux UV, aux températures élevées et au froid glacial, il garde toujours une couleur stable. Excllent Anti-corrosion performance Les carreaux de résine synthétique peuvent résister à long terme à la corrosion acide, alcaline et saline, etc. Des tests ont prouvé qu'il n'y aurait pas de réaction chimique après trempage dans le sel et l'alikali et divers acides sous 60% .Il est idéal pour une application dans. ..
  • FRP Gel Coat Sheet Van Covering

    Couverture de fourgon en feuille de gel coat FRP

    La feuille de FRP enduite de gel est un nouveau type de produit respectueux de l'environnement de haute qualité, composé de gelcoat durci à chaud, de résine synthétique et de fibre de verre. Et il est largement utilisé dans les compartiments de voiture, de réfrigérateur et de camion de purification de haute qualité, le traitement médical, l'hygiène alimentaire et d'autres projets. Nous avons le meilleur prix parmi les fabricants de la même qualité et la meilleure qualité de prix. Et nous promettons que le service après-vente se terminera une fois que vous serez satisfait. Résistance résistance à la corrosion o ...
  • Smooth Surface Pultruded FRP Plastic Flat Sheet

    Feuille plate en plastique FRP pultrudée à surface lisse

    Caractéristiques 1) La teneur en fibre de verre environ 27% -30%. 2) Résistant aux intempéries et capacité autonettoyante 3) Excellente résistance au jaune 4) Forte, résistance aux chocs et faible taux de flexion 5) Résiste à des températures extrêmes de -38 degrés +110 degrés pendant une longue période 6) Résistant au vieillissement: film spécifié F4 ajouté sur la surface et le gel coat endurable il y a longtemps. Feuille de toiture en fibre de verre GRP FRP. Matériaux: Plastique renforcé de fibre de verre, machine de formage continue Application Imperméabilisation des toits en FRP u ...
  • FRP Bonai Corrugated Fiberglass Sheet Factory GRP You Need

    L'usine de feuille de fibre de verre ondulée de FRP Bonai GRP dont vous avez besoin

    Description du produit La feuille de toiture en fibre de verre (tuile en plastique en fibre de verre ou panneau de toit ondulé pour lucarne en FRP) est un merveilleux matériau composite composé d'un renforcement en fibre de verre dans une matrice de résine polyester insaturée et d'un revêtement de protection externe stabilisé U / V dans la couleur de votre choix qui a un exceptionnel rapport résistance / poids. En raison de ces propriétés exceptionnelles contrairement au PVC ou au bois, il trouve son application largement dans tous les domaines de la vie: aéronautique, ferroviaire, chimique ...
  • China Factory Customized FRP Fiberglass Grating for Construction

    Caillebotis en fibre de verre FRP personnalisé en usine

    Le caillebotis en plastique renforcé de fibre de verre (FRP) et la plaque en plastique renforcé de fibre de verre, est une sorte de matériau renforcé de fibre de verre, une résine de polyester insaturée comme matrice, grâce à un traitement spécial et devient une sorte de matériau de plaque, avec beaucoup d'espace vide Les réseaux FRP peuvent être utilisé comme matériau structurel, utilisé pour le sol de l'environnement de corrosion, la couverture de tranchée, la plate-forme, le pont de navire, l'escalier, les passerelles, etc.
  • FRP GRP Fiberglass Plastic Drainage Channel

    Canal de drainage en plastique en fibre de verre FRP GRP

    Caniveau de drainage linéaire de type U à fente médiane Avec le bouchon de vidange, l'exutoire constitue ensemble un système de drainage complet. Les canaux de drainage ont de nombreuses spécifications, peuvent faire selon vos besoins. Largement utilisé sur le système de drainage au sol de la construction de la défense nationale, du bâtiment civil, du commerce, de l'industrie. Par exemple: aéroport, port, parc, stade, nombreux types de voies, drainage carré, drainage des rues, etc. Le matériau de notre couverture de drainage est grp frp Solicitud 1. Decoración ...
  • FRP Purlin Construction Purpose Purlin Price

    FRP Purlin Construction Purlin Prix Purlin

    Application 1). Pannes, poutres murales en acier 2). Combiné dans les composants de construction eux-mêmes comme les fermes de toit légères, les supports, etc. 3). Colonnes, poutres et bras dans la fabrication de machines pour l'industrie légère Caractéristiques principales Aspect naturel et antidérapant: Du sable naturel peut être ajouté à la surface pour un aspect naturel et un effet antidérapant. Résistance à la corrosion et au vieillissement: La différence dans les propriétés de la résine donne au FRP une résistance à la corrosion différente, et il peut être u ...
  • Composite FRP Protruded Fiberglass I-Beam Profile

    Profilé de poutre en I en fibre de verre composite FRP

    1. Haute qualité Nous garantissons que tous les produits sont soumis à plusieurs tests pour répondre aux exigences des clients avant leur livraison. 2. Prix compétitif Le prix est variable en fonction de la performance du produit et des exigences de quantité. 3. Professionnel La caractéristique la plus importante de notre entreprise est notre équipe scientifique et technologique. 4. Meilleur service Pour toutes vos demandes de renseignements sur nous ou nos produits, nous vous répondrons en détail dans les 12 heures. 5. Les produits d'emballage et de livraison peuvent être emballés et sh ...

Call Us
0086-18931685668
E-mail
bonai@tilefrp.com

Products

  • Polycarbonate Plastic / Hollow Sheet Building Materials

    Polycarbonate Plastic / Hollow Sheet Building Materials

    Product Characteristics Penetration rate: a high penetration rate, which can reach 25% and 86% in different colors. Impact resistance: the intensity of the impact in the hollow column is 80 times that of glass. Strength: After 4,000 hours of acceleration aging tests, Yi is 2 and LT is 0.6% Consequently, after 10 years of use, higher penetration rates and low yellow levels can be maintained. Protection against ultraviolet radiation: PC solar lamps are configured in three compact layers that co...
  • High Quality Polycarbonate Solid PC Board Strength Board

    High Quality Polycarbonate Solid PC Board Strength Board

    Product Characteristics Penetration rate: a high penetration rate, which can reach 25% and 86% in different colors. Impact resistance: the intensity of the impact in the hollow column is 80 times that of glass. Strength: After 4,000 hours of acceleration aging tests, Yi is 2 and LT is 0.6% Consequently, after 10 years of use, higher penetration rates and low yellow levels can be maintained. Protection against ultraviolet radiation: PC solar lamps are configured in three compact layers that co...
  • Beautiful Design Home Garden Use PC Greenhouse

    Beautiful Design Home Garden Use PC Greenhouse

    Our Services 1. Answer your questions online 24 hours in the shortest time possible 2. Experienced staff to answer all your questions Custom Design 1. We will inform you of the specific dimensions and colors you want. 2. We can produce polycarbonate boards, and we are willing to offer you some suggestions for your information.​ Q: How can I get a sample? A: As for free samples, you just need to pay for their delivery. Q: What payment terms can you accept? A: We can accept wire transfers, lett...
  • Custom Factory High Quality Polycarbonate PC Sheet

    Custom Factory High Quality Polycarbonate PC Sheet

    Our Service pre-sale service: 1. Custom design 2. Product inquiry 3. Provide samples within 7 days. After-sales Service 1. Short delivery time 2. Installation instructions 3. 24-hour consulting service 4. Resolution of quality compliance We promise 1. All elements will be provided by manufacturers with at least ten (10) years of experience in the design and manufacture of similar products and systems. Additionally, if requested, records of at least five (5) previous, individual and equally ...
  • Good Quality Heat Insulation Warehouse Corrugated Plastic PVC Sheet

    Good Quality Heat Insulation Warehouse Corrugated Plastic PVC Sheet

    Products Features Long-lasting Color (at least 10 years) The product features ultra durability in natural environment.Even under tough conditions of exposure to UV,high temperature and freezing coldness,it still keeps stable color. Excllent Anti-corrosion performance Synthetic Resin Tile can resist longterm acid ,alkali and salt corrosion ,etc.Tests have proved that there would be no chemical reaction after soaking in salt and alikali and various acid under 60% .It is ideal for application in...
  • FRP Gel Coat Sheet Van Covering

    FRP Gel Coat Sheet Van Covering

    Gel coated FRP sheet is a new kind of high quality eco-friendly product, which is made of heat cured gel coat, synthetic resin and fiberglass. And it is widely used in high-quality car, refrigerator and purification truck compartments, medical treatment, food hygiene and other projects. We have the best price among manufacturers of the same quality and the best quality of prices. And we promise after-sales service fulfillment will end after you have satisfied. Strength corrosion resistance o...
  • Smooth Surface Pultruded FRP Plastic Flat Sheet

    Smooth Surface Pultruded FRP Plastic Flat Sheet

    Features 1) The fiberglass content about 27% -30%. 2) Weather resistant and self-cleaning ability 3) Excellent yellow resistance 4) strong, impact resistant and low bending rate 5) withstand extreme temperatures of -38 degrees +110 degrees for a long time 6) Aging resistant: F4 specified film added on the surface and endurable gel coat long time ago. Fiberglass grp frp roofing sheet. Materials: Glass fiber reinforced plastic, continuous forming machine Application Waterproofing of FRP roofs u...
  • FRP Bonai Corrugated Fiberglass Sheet Factory GRP You Need

    FRP Bonai Corrugated Fiberglass Sheet Factory GRP You Need

    Product Description Fiberglass roofing sheet (fiberglass material plastic tile or FRP skylight corrugated roof panel) is a wonderful composite material consisting of fiberglass reinforcement in an unsaturated polyester resin matrix and U / V stabilized outer protective coating in the color of your choice that has an exceptional strength to weight ratio. Due to these outstanding properties unlike PVC or wood, it finds its application widely in all spheres of life: aerospace, railways, chemical...
  • China Factory Customized FRP Fiberglass Grating for Construction

    China Factory Customized FRP Fiberglass Grating for Construction

    Glass fiber reinforced plastic (FRP) grating and glass fiber reinforced plastic plate, is a kind of glass fiber reinforced material, unsaturated polyester resin as matrix, through special processing and become a kind of plate material, with lots of blank space FRP gratings can be used as a structural material, used for the floor of the corrosion environment, trench cover, platform, ship deck, stair, catwalks, etc. With corrosion resistance and flame retardant, non – magnetic insulation,...
  • FRP GRP Fiberglass Plastic Drainage Channel

    FRP GRP Fiberglass Plastic Drainage Channel

    Middle slot linear U type drainage channel With the drain plug,outfall together constitute a complete drainage system . The drainage channels have many specification ,can make according to your requirement . Widely used on the gound drainage system of national defense construction, civil building, commerce,industrial. For example : airport ,port,park, stadium,many kinds of lanes,square drainage,street drainage and so on . The material of our drainage cover are grp frp Solicitud 1. Decoración ...
  • FRP Purlin Construction Purpose Purlin Price

    FRP Purlin Construction Purpose Purlin Price

    Application 1). Purlins, wall beams in steel construction 2). Combined into building components themselves like lightweight roof trusses, brackets, etc 3). Columns, beams and arms in light industry machinery manufacturing Main Features Natural and non-slip appearance: Natural sand can be added to the surface for a natural appearance and non-slip effect. Corrosion and aging resistance: The difference in the properties of the resin gives the FRP a different corrosion resistance, and it can be u...
  • Composite FRP Protruded Fiberglass I-Beam Profile

    Composite FRP Protruded Fiberglass I-Beam Profile

    1. High Quality We guarantee that all the products are subject to multiple tests to meet customer requirements before they are delivered. 2. Competitive Price The price is variable based on product performace and quantity requirements. 3. Professional Our company’s most prominent feature is our science and technology team. 4. Best Service For all your inquires about us or our products, we will reply you in detail within 12 hours. 5. Packaging & Delivery Products can be packed and sh...
12 Next > >> Page 1 / 2