Appelez-nous
0086-18931685668
E-mail
bonai@tilefrp.com

À propos de nous

Langfang Bonai Environmental Technology Co., Ltd. a été créée en 2008 et couvre une superficie de 15 000 mètres carrés. Partant de matières premières FRP, il investit 12 millions et emploie 76 collaborateurs, dont 3 R&D. En 2010, elle a introduit deux lignes de production continue FRP en provenance d'Australie. Il existe 3 lignes de production de tuiles anciennes et 2 lignes de production de panneaux de circuits imprimés, avec une valeur de production annuelle de plus de 80 millions.

Notre société a successivement développé et produit des panneaux de toit et des panneaux muraux en structure métallique avec l'Allemagne et le Japon, produisant principalement des panneaux d'éclairage, des panneaux anti-corrosion, des panneaux de gel coat, des panneaux ignifuges, des carreaux de résine, des panneaux solaires, des gouttières en FRP, etc., et Exportez plus de 40 pays et régions, vous êtes invités à venir inspecter.

Philosophie de Bonai

«La satisfaction du client est notre quête éternelle» Des planches de haute qualité, un service après-vente parfait, pour répondre aux questions des clients à un stade précoce, fournir des planches de haute qualité et des services après-vente parfaits sont les trois fondements de base. La satisfaction du client est l'objectif L'obligation éternelle des personnes FRP: le principe de Bonai: "La qualité d'abord. La gestion de l'intégrité" est basée sur l'honnêteté, basée sur la foi, et considère la qualité comme la première carte de visite des personnes de Bonai FRP à transmettre aux clients. Bonai utilise l'intégrité et la qualité. Servir de pont de communication avec les clients;

Responsabilité de Bonay

"La science et la technologie sont la principale productivité et la source de l'avancement du conseil d'administration de BOER" pour les clients. Fournir des conseils d'administration de haute qualité est la responsabilité inébranlable du peuple Bonai et la pierre angulaire du développement de chacun;

La vision de Bonai

Croyance ferme, allez de pair, créez du brillant, créez un nouveau ciel bleu dans l'industrie des FRP!

about_us3

factory4

about_us2

about_us1

Call Us
0086-18931685668
E-mail
bonai@tilefrp.com

About Us

Langfang Bonai Environmental Technology Co., Ltd. was established in 2008 and covers an area of ​​15,000 square meters. Starting from FRP raw materials, it invests 12 million and has 76 employees, including 3 R&D personnel. In 2010, it introduced two FRP continuous production lines from Australia. There are 3 antique tile production lines and 2 pc board production lines, with an annual output value of more than 80 million.

Our company has successively developed and produced steel structure roof panels and wall panels with Germany and Japan, mainly producing lighting panels, anti-corrosion panels, gel coat panels, flame retardant panels, resin tiles, sunshine panels, FRP gutters, etc., and export more than 40 Countries and regions, you are welcome to come and inspect.

Bonai's Philosophy

"Customer satisfaction is our eternal pursuit" high-quality boards, perfect after-sales service, to answer customer questions in the early stage, provide high-quality boards, and perfect after-sales services are the three basic footings. Customer satisfaction is the goal The eternal obligation of FRP people: Bonai's tenet: "Quality first. Integrity management" is based on honesty, based on faith, and regards quality as the first business card of Bonai FRP people to pass on to customers. Bonai uses integrity and quality. Serve as a communication bridge with customers;

Bonay’s Responsibility

"Science and technology are the primary productivity and the source of the advancement of BOER's board" for customers .Providing high-quality boards is the unshirkable responsibility of Bonai people and the cornerstone of everyone's development;

Bonai's Vision

Firm belief, go hand in hand, create brilliant, create a new blue sky in FRP industry!

about_us3

factory4

about_us2

about_us1